Bientôt les vacances, et même si vous avez envie de passer vos soirées à préparer le programme de votre prochain voyage en corse avec les enfants, ceux-ci ne manqueront pas de vous rappeler qu’avant les grandes vacances  ils aimeraient fêter leur anniversaire avec leurs copains.
Comme votre planning pour le mois de juin est déjà bien chargé avec les spectacles de danse, les tournois de foot, sans oublier kermesses des écoles, fête de la musique et même barbecues avec vos collègues, simplifiez-vous la vie quand vous organisez un anniversaire pour trouver la décoration de votre table.

Pour les occuper pendant l’après midi, vous avez quelque soit leur âge la chasse au trésor, quelques indices et un beau trésor à la clé.

Afin de vous éviter de courir dans 50 magasins pour trouver de jolies surprises à des prix raisonnables, vous avez des sites spécialisés dans  les petits cadeaux anniversaires.
Après avoir fait un peu le tour de ce qui était proposé sur la toile nous avons trouvé que la boutique « les cadeaux de Flore et Jeanne » répondait à tous les critères que nous trouvions importants : beaucoup de choix, des prix très attractifs, un service client rapide et efficace.

Et jusqu’au 15 juin, bénéficiez d’une remise de 10% sur tout le site les cadeaux de Flore et Jeanne avec le code promo : GREAT

http://www.cadeauenfants.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>