Home > Où partir en avril avec les enfants?

Où partir en avril avec les enfants?

Où partir en avril en famille  ?

 

Plus envie de grisaille et du froid? Vous avez décidé de partir en famille pour les vacances de Pâques !

Où partir pour être certain d’avoir enfin du soleil et des températures agréables?

En Europe du Sud, le soleil est revenu mais les températures restent encore fraiches et le risque de pluie important. Vous souhaitez également une destination sûre pour partir avec vos enfants et pouvoir trouver sur place les équipements nécessaires pour le séjour de votre famille.

 

Voici selon nous les 10 meilleures destinations pour partir avec les enfants en avril :

ou partir en famille en avril

1 - Le Maroc :

C’est pas trop loin et de nombreux vols directs sont proposés. Pour être sûr d’avoir chaud et du soleil nous vous conseillons pour la mer, la station d’Agadir (température de 27° et l’eau à 19°), et pour les visites, Marrakech (température moyenne de 26°)

Notre sélection pour les familles : hôtel au Maroc

 

2 - Les Canaries :

Avec des températures moyennes de 22° et un eau à 19° (moyenne sur Tenerife), les Canaries sont à coup sûr une parfaite destination en avril.

Notre sélection pour les familles : hôtel aux Canaries 

 

3 - Le sud de l’Espagne :

Partez sur la Costa Del Sol ! Ce n’est pas pour rien qu’on appel ce coin du sud de l’Espagne la « côte du soleil », il y fait beau toute l’année et avril les températures y sont vraiment douces (20°).

Notre sélection pour les familles : hôtel en Espagne 

 

4 - La Tunisie :

Vous aurez du soleil mais pas encore très chaud (20 -22°), par contre si vous souhaitez vous baigner, sélectionnez un hôtel avec une piscine chauffée car la mer sera encore froide.

Notre sélection pour les familles : hôtel en Tunisie 

 

5 -La Turquie :

Cela commence tout juste à être la bonne saison. Du coup pas trop de monde et des prix abordables. Température moyenne de 21° à Antalya.

Notre sélection pour les familles : hôtel en Turquie 

 

6 - L’île Maurice :

Pour ne pas prendre de risque, optez pour le nord ou l’ouest vous aurez beau temps et une eau encore bien chaude. Ce n’est plus la haute saison, alors les prix sont plus raisonnables.

Notre sélection pour les familles : hôtel à l’île Maurice 

 

7 - Oman :

C’est encore la bonne époque pour partir à Oman, même si les températures commencent à grimper. Au moins là bas soleil 100% garantit !

Notre sélection pour les familles : hôtel à Oman 

 

8 - Le Mexique :

Le temps est sec, avec du soleil, mais pas trop chaud, et peu de pluie. Avril est donc un mois idéal pour visiter le Mexique en Famille.

Notre sélection pour les familles : hôtel au Mexique 

 

9 – Cuba :

On est encore dans la saison sèche, qui dure de novembre en avril sans être pour autant sur la haute saison touristique. D’ou coup c’est le bon mois pour y aller…

Notre sélection pour les familles : hôtel à Cuba 

 

10- La Martinique :

En avril le temps est ensoleillé et les températures avoisinent 27°C. L’eau de mer est comprise entre 26 et 28°C. Parfait tout ça !!!

Notre sélection pour les familles : hôtel en Martinique 

 

A éviter : l’Afrique de l’Est, l’Inde, la Thaïlande et le sud du Vietnam…